Kaur (Rajinder Prabhneed)
Un article de la Mémoire du Québec (2022).
- Le 18 mai 2021, Le 10 mai 2021, Navdeep Ghotra est arrêté puis accusé au palais de justice de Montréal de harcèlement criminel dans le contexte de violence conjugale.
Le 18 mai 2021, Ghotra est remis en liberté à condition de ne pas s'approcher de sa conjointe, Rajinder Prabhneed Kaur, et de ne pas aller à l'appartement où elle réside. Peu après l'arrestation de son mari, sa conjointe aurait fait changer les serrures de son logement pour éviter que Kaur puisse entrer chez elle.
Le 19 juillet 2021, Madame Rajinder Prabhneed Kaur, 32 ans, mère de deux enfants, est tuée dans le logement que le couple occupait sur la rue Birnam dans le secteur Park Extension de Montréal ; son conjoint, Navdeep Ghotra, 30 ans, avait été accusé en mai 2021 de harcèlement criminel dans le contexte de violence conjugale. Navdeep Ghotra, qui est recherché par la police relativement à ce meurtre, a pris la fuite avant l'arrivée des autorités. Il s'agit du quatorzième féminicide commis à Montréal depuis le début de l'année 2021.
Le 21 juillet 2021, la voiture de Ghotra abandonnée a été localisée dans le secteur Rivière-des-Prairies