Varin (Sébastien)

Un article de la Mémoire du Québec (2022).

  • Le 27 octobre 2018, un peu avant 01 h, James (Jimmy) Accurso, 43 ans, le fils de Tony Accurso, meurt dans un accident sur la route 370 en bordure du lac Masson à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson dans les Laurentides ; il prenait place dans une automobile Tesla modèle S2016 conduite par Sébastien Varin, 38 ans, le propriétaire du Manoir Saint-Sauveur ; le conducteur aurait perdu le contrôle dans une courbe et l'automobile aurait quitté la route puis aurait heurté brutalement une série d'arbres en bordure du chemin ; Jimmy Accurso serait mort sur le coup ; le conducteur est mis sous arrêt par la Sûreté du Québec-SQ pour conduite avec les facultés affaiblies causant la mort.

En 2010, Sébastien Varin avait hérité de la direction de l'entreprise de son père qui comprend le Manoir Saint-Sauveur à Saint-Sauveur et le Manoir Victoria, à Québec.
Le 26 octobre 2018, Jimmy Accurso est mort tragiquement dans une violente sortie de route. Le conducteur, Sébastien Varin, aurait mal négocié une courbe, alors qu'il roulait sur la route 370 à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, dans Les Laurentides.
Le propriétaire du Manoir Saint-Sauveur fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort et de négligence criminelle causant la mort.

Outils personels