Saint-Sauveur (Keven)

Un article de la Mémoire du Québec (2022).

  • Le 21 juin 2011, Alexandra Duguay, 23 ans, de Montréal, est trouvée morte dans le coffre d'une automobile stationnée dans le parking de l'hôtel Rustic à Alma ; le 7 juillet 2012, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa fille, Manon Duguay alerte les autorités qui retracent rapidement l'assassin et trouvent le cadavre en putréfaction de la victime dans le coffre de l'automobile de Saint-Sauveur.

Le 15 octobre 2012, Keven Saint-Sauveur 20 ans, de Drummondville est reconnu coupable de l'homicide involontaire d'Alexandra Duguay et condamné à 8 ans de prison par le juge Gilles Lafrenière.
Compte tenu du temps passé en détention en attendant son procès, il reste à Saint-Sauveur 81 mois à purger sur sa sentence.
Selon le quotidien La Tribune, Saint-Sauveur refusait de remettre 60 $ à la jeune femme comme il aurait été convenu pour une relation sexuelle ; la jeune femme aurait menacé Saint-Sauveur de porter plainte pour viol, ce qui a provoqué la colère de Saint-Sauveur qui l'a étranglée. (La Tribune, 22 août 2012à 15 h 01) ; la jeune femme aurait été étranglée.

Outils personels